Concert au Palais des Congrès de Gruissan le 25 novembre 2023
au Profit de la SNSM de Gruissan

Le Rotary Club Narbonne Clape Littoral met la SNSM de Gruissan à l’honneur avec un splendide concert.

En ce beau samedi 25 novembre 2023 au Palais des Congrès de Gruissan, l’Orchestre d’Harmonie de Narbonne a enchanté les presque 300 spectateurs venus au concert organisé par le RCNCL au profit des sauveteurs en mer (la SNSM) de Gruissan. S’appuyant sur un large répertoire allant de l’entrainante musique sud-américaine à la musique classique autrichienne en passant par la musique de grands films, l’Orchestre d’Harmonie de Narbonne, co-dirigé par Laurence Fraisse et Bertrand Bayle, a oeuvré bénévolement pour faire de cet évènement une réussite complète.
 Le président de la SNSM de Gruissan Mr. Bobrie a chaleureusement remercié le Rotary Club Narbonne Clape Littoral, son président Jean-Baptiste Oliver et son équipe dévouée et bien organisée, sous la houlette de son trésorier Lionel Borne.
Le bénéfice à hauteur de plus de 1.200 € de cette belle action servira à financer des travaux d’équipement des vedettes de sauvetage en mer.

Le RCNCL tient à remercier tout particulièrement le personnel du Palais des Congrès et de la mairie de Gruissan, qui ont accompagné cette organisation de manière très professionnelle, ainsi que les bénévoles de l’association Gruis’Sang qui ont mis en place et géré l’apéritif dinatoire de remerciement à l’Orchestre qui a suivi le concert.

Photos du Concert